Categorie | Quotidiennes

Résumé de la quotidienne du 11 août

Le 11 août 2009 par admin

maija

Aujourd’hui est un grand jour dans Secret Story. Puisque nous sommes mardi, et que mardi est jour de nominations. On sait depuis vendredi soir que Sabrina est d’orse et déjà nominée car elle a révélée son secret à son ami Jonathan.

A la fin de cette quotidienne vous saurez qui sera la candidate nominée face à Sabrina…

Lundi dans la Maison des Secrets, tout le monde se réveille calmement dans la maison. Sauf FX qui danse et s’improvise « New Star ».

Pendant ce temps, Jon a hâtes de voir la chute de François-Xavier.

FX provoque Cindy au réveil et la traite de « malade mentale ». Emilie trouve elle aussi que FX a bien changé…

Pendant ce temps, dans la Pièce Secrète, Jon note tout ce qu’il voit dans la maison depuis son poste d’observateur !

Maija est quand à elle obsédée par le ménage et en parle à Didier. Selon elle, la maison est trop sale ! Et il faut tout laver.

Didier a été chargé par Maija de convoquer les habitants pour parler du ménage. Mais FX prend ça sur le ton de l’ironie et ne veut pas faire le ménage !

FX doit choisir une tâche ménagère à faire… Il choisit les toilettes. Et doit veuillez sur la propreté des toilettes. FX accepte avec grand plaisir et se met d’orse et déjà à l’attaque des petits acariens.

Tout les autres s’activent aussi ! Cindy lave la douche, Sabrina le salon, Elise lave la vaisselle…

François-Xavier est sûr que Maija était en mission et devait dicter aux autres les tâches qu’ils devaient faire … Mais FX est excédé … Maija n’a rien fait du tout. Pour lui, avoir faire les toilettes était vraiment une torture !

Maija est au confessionnal et rie beaucoup ! Elle dit que ça l’a bien fait rire de voir FX faire les toilettes…

Cindy a perdu sa crème de jour. Elle ne supporte pas qu’on prenne ses affaires, et personne ne se dénonce ! Elle jure que celui ou celle qui lui a volé sa crème va passer un sale quart d’heure.

Très vite, elle retrouve sa crème dans sa pochette… Elle est énervée et veut « défoncée » celui ou celle qui lui a pris sa crème qui est maintenant à moitié vide !

FX s’explique à Cindy et l’insulte … sous les yeux de Jon qui est énervé face au comportement grossier de FX. FX dit que ce n’est pas lui qui a pris sa crème… Cindy est toujours à la recherche du voleur de crème.

FX accuse Maija d’avoir volée la crème de Cindy. Jon est encore plus énervée mais ne peu rien faire depuis sa pièce secrète (ça promet de chaudes retrouvailles)

Cindy recherche toujours qui a pu emprunter sa crème… Mais le mystère de la crème reste toujours inconnu.

FX s’en prend une nouvelle fois à la québécoise Maija qui reste de marbre et ne répond même pas à FX… Face à la mauvaise foie de FX, Maija joue la carte de l’ironie, sous le regard moqueur de Jon qui se fou bien de la figure de FX !

Après les pubs, retour sur la confrontation entre Maija et FX. FX a buzzé Maija et pense que c’est un « transsexuel ». Jonathan est décidément bien dégoûté par le comportement de Fraçois-Xavier. Maija et FX s’expliquent…

Maija sort du confessionnal et FX décide de valider son buzz… Pendant ce temps, Emilie le traite de « bouffon » et de « malade ».

Maija est encore sous le choc du buzz de FX, Bruno tente de voir le bon côté de FX. Kévin pense que FX utilise Bruno pour arriver à ses fins… il le met en garde contre lui.

Le « Roi François-Xavier » ne supporte pas que Bruno parle à Maija, et lui fait savoir.

Bruno cherche la sérénité dans le groupe et aimerait que tout le monde « délire ensemble ». Maija pense que Bruno écoute trop FX et que c’est mauvais pour lui !

Kévin félicite Bruno qu’il trouve « impartial ».

Vanessa pense avoir trouver le secret de Maija. Pour elle, Maija est hermaphrodite, c’est-à-dire, quelle est née avec les deux sexes. 

Au programme de la soirée, c’est « Soirée Hollywood ». Angie est trop heureuse…

Mais les nominations restent dans toutes les bouches et FX, en bon stratège, réfléchit à la stratégie à adopter. Sabrina pense que FX va nominer Maija et Vanessa.

Vanessa se sent en danger. Elle pense que Didier va la nominée. Du coup, Didier est déçu… et compte bien la nominée ! (Ben oui, du coup)

Après Didier, Vanessa s’attaque à sa femme, Elise. Pendant ce temps, FX pense qu’Elise est une bonne comédienne, même si elle l’aime bien !

C’est ensuite à Angie et Cindy de se prendre la tête ! Ca chauffe, ça chauffe…

L’heure des nominations a sonné, voici le choix des garçons :
* Bruno nomine Elise
* Didier nomine Vanessa
* Kévin nomine Elise
* François-Xavier nomine Elise
* Jonathan ne vote donc pas cette semaine

Cette semaine c’est donc Sabrina et Elise – grosse surprise – qui sont nominées. L’une d’entre elles devra quitter définitivement l’aventure vendredi soir à l’issue du prime !

Connexion avec la Maison : les deux nominées sont Sabrina, nominée d’office, et Elise. Il leur reste trois jours pour prouver au public qu’elles méritent leur place ici. Tout le monde est sous le choc !

C’est tout, pour le moment !… Rendez-vous demain à 16h45 et non pas 18h15. (cause de football)


2 Commentaires sur ce sujet

  1. fuzat a dit:

    fx est un gros nul et une vipére il est feignant et anorexxik

    on se demande pourquoi il est mannequin ??????

    il fé lé petit coin c dégueu

    pourkoi il a choisi lé ptit coin ??????

  2. Maanon a dit:

    Grave ce mec est trop Ouf mais en meme temps sa met de l’ambiiance