Categorie | Nominations, Primes

Tags | , ,

Le prime : Léo définitivement exclu de la maison

Le 25 juillet 2009 par admin

leoexcluVoilà, c’est fait : Léo est exclu définitivement de la maison des secrets. Hier soir, lors d’un sixième prime en direct, Léo a été éliminé par les autres candidats.

Le prime a fait la part belle à l’affaire Léo/FX et la prod aura tout tenté pour convaincre les candidats de le sauver… en vain.

Voici les quelques moments forts à retenir de ce prime :

- Léo fait ses excuses à FX et à tous les candidats. Il regrette d’avoir pété un cable et d’en être venu aux mains contre FX alors que c’est un pote. En confrontation, FX dit lui avoir pardonné mais s’il n’oubliera jamais.

- Shauna Sand, l’ex-femme de Romain, lui a enregistré un message vidéo : elle l’aime toujours et est prête à lui donner une nouvelle chance. Elle s’est séparé de son copain, Antoine, car ils se sont disputés au sujet de Romain. Ils ont aussi pu parler au téléphone.

- Saucisse, le chien ayant été candidat à la mairie de Marseille en 2001, est rentré dans la maison pour une semaine. Sa cagnotte sera reversée à la SPA, les candidats ont une semaine pour trouver son secret, ça risque d’être difficile !…

- les habitants ont voté chacun leur tour au confessionnal : seulement 3 sont pour le retour de Léo (Emilie, Didier et Elise) tandis que 10 autres sont contre et que Bruno a voté blanc. La surprise est venue de FX qui a finalement voté contre !


3 Commentaires sur ce sujet

  1. Meiilanie--x3 a dit:

    Tr0p Tr0p Bo0 Se Mec !?

  2. pauline a dit:

    pk il est partit

    pff

  3. Marokina du 69 a dit:

    il est parti come par asart mai pk il a frapper FX pk ba je sai pa mm si jpeu pa mle voir FX den les deux ka i me manke pa